top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBOOKS, MOVIES AND ME

The Promised Neverland 2


Hey!


Auteur : Kaiu Shirai

Illustrateur : Posuka Demizu

Éditeur : Kazé

Genre : manga fantastique

Sujets : monstre, évasions, orphelins...

Pages : 193

Prix : 6€89

Note moyenne : 17.5/20


Résumé :

"Emma, Norman et Ray décident d’entraîner leurs petits frères et sœurs pour qu’ils soient capables de s’évader avec eux. Mais sœur Krone, la nouvelle assistante de Maman, ne cesse de contrarier leur plan et exerce une pression constante sur eux. Pour mener à bien leur projet, l’inséparable trio n’a d’autre choix que de révéler une part de la triste vérité à d’autres camarades… Mais à qui peuvent-ils se fier ?"


Avis :

Décidément, cette série de manga ne cesse de me surprendre !

J'ai adoré le premier tome et j'ai tout autant adoré ce second. Dès que j'ai lu le premier tome, j'ai été emprunté le deuxième à la bibliothèque immédiatement. Je ne pouvais patienter pour découvrir la suite de leurs histoires. J'ai d'ailleurs les tomes 3,4 et 5 qui m'attendent déjà !

J'ai passé un excellent moment en compagnie de ce second tome. Dans ce tome, on en apprend encore plus sur leur orphelinat, sur les secrets qui l'entoure... Certaines révélations m'ont surprise malgré que je commence à m'habituer au rythme de cette saga :)

Nous suivons toujours ces enfants en quête de s'enfuir de leur orphelinat et sur qui repose une force sombre et puissante. Je me suis tout autant attachée aux personnages principaux que dans le premier tome. Même si dans ce tome-là, l'intrigue est davantage mise en avant et nous pousse à nous méfier de tous les personnages. On se méfie d'eux sachant qu'ils peuvent tous être suspect ! Les personnages ne sont pas parfaits, ils ont des difficultés qui les rendent tous très attachants.

Je ne cesse d'être surprise par ces mangas, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite.


Note : 18/20


Bye ;)




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page