Hey! On se retrouve dans un nouvel article où l'on va parler du premier tome de la trilogie D.I.M.I.LY ou "Did I Mention I Love You?".
Je vais commencer par vous fournir des informations pratiques:
- Il a été écrit par Estelle Maskame.
- Il est édité par "Pocket Jeunesse" ou par "France Loisirs".
- Il fait partie du genre de la romance.
- Il est paru le 7 janvier 2016.
- Il a été traduit en français par Maud Ortalda.
- Il compte au total 416 pages.
- Le public lui a donné une moyenne 16,5.
- Il est vendu au prix de 16 euros 90.
Maintenant, je vous met le résumé de la quatrième de couverture:
" RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT...
Eden, 16 ans, va passer l'été dans la famille recomposée de son père, à Santa Monica, en Californie. Ce dernier a refait sa vie... Ce qui veut dire trois nouveaux demi-frères pour Eden. Le plus âgé, Tyler, est un vrai bad-boy: séducteur, égocentrique, violent...
Fascinée, elle ne peut s'empêcher de succomber au charme de la seule personne qui lui est défendue: son demi-frère."
Figurez-vous que j'ai énormément apprécié ce roman. Quand je l'ai commencé, je ne pensais pas autant l'aimé. Mais je l'ai tellement aimé qu'au bout de deux jours il était terminé! J'ai vraiment hâte de poursuivre cette trilogie. Mais je dois vous avouer que ce ne sera pour l'instant car j'ai beaucoup trop de livre sur ma PAL. J'avais entendu beaucoup d'avis sur ce livre comme quoi à peine commencé tu devenais accro et que tu ne peux plus le lâcher... ET C'EST TOTALEMENT VRAI ;) A première vue, le personnage de Tyler n'a rien d'attachant et il a tout pour qu'on le haïsse! Pourtant, je m'y suis fortement attaché et je l'ai adoré car il se met une carapace pour faire croire qu'il est super fort alors que finalement il a une fragilité extrême dû à son enfance compliquée... Je vous le recommande beaucoup!
Je vous met l'article oral et écrit de deux autres blogueurs:
Bye:)
Comments