top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBOOKS, MOVIES AND ME

Bilan Mois d'Août !



Hey ! Aujourd'hui je reviens pour vous faire le fameux bilan de ce mois... Et j'ai eu une idée et j'aimerai savoir si ça vous tente donc je vais la tester pour le mois de Septembre où je vais tout simplement vous proposer une lecture commune d'un livre que j'ai dans ma PAL et que je compte lire ce mois-ci ! Tout ce qui veulent participer peuvent, je créerai une discussion sur le forum pour partager nos avis sur les lectures du mois :)


Let's go !


FILMS

Ce mois-ci j'ai regardé seulement un film mais c'est un grand classique donc je suis contente de l'avoir enfin visionné. Il s'agit donc de Forrest Gump que j'ai adoré et les jeux d'acteurs sont fantastiques ! 4/5



SÉRIES

Ce mois-ci j'ai continué la saison 1 et commencé la saison 2 de Outlander mais j'ai seulement regardé 2-3 épisodes donc j'ai pas énormément avancé xD

J'ai également commencé hier soir la saison 3 de 13 Reasons Why et je suis donc à l'épisode 3 mais à mon avis en une semaine, je l'aurai fini...


LIVRES

Oui, oui j'ai lu tout ça ! Je suis trop contente d'avoir réussi à être aussi productive ce mois-ci !

Mes meilleures lectures ont été "De sang et de rage" et "La Fille d'Avant" .


LECTURE COMMUNE DU MOIS DE SEPTEMBRE :

J'ai essayé de choisir un livre avec un thème correspondant à ce mois-ci et je me suis dis qu'un roman basé sur l'amitié était parfait au vu de la rentrée ! Je vous propose donc de lire le premier tome de la saga "Quatre filles et un jean ".


Résumé :

" Ma première s'appelle Carmen. Très attachée aux gens qu'elle aime, elle se montre parfois d'une franchise désarmante. Ma deuxième s'appelle Tibby. Si elle joue les rebelles, c'est pour mieux masquer sa grande sensibilité. Une rencontre inattendue va bouleverser sa vie. Ma troisième s'appelle Bridget. Elle est blonde, sexy, sportive, volontaire mais, au fond, si vulnérable. Ma quatrième s'appelle Lena. Elle est superbe, timide et farouche. Elle refuse souvent d'écouter ce que lui dit son cœur mais le soleil de Grèce va éveiller en elle des sentiments inconnus. Mon cinquième est un jean. Symbole de leur amitié, il va passer de fille en fille. Il les accompagnera le temps d'un été qui changera leurs vies pour toujours. Mon tout est un roman drôle, sensible, intelligent, où se mêlent subtilement les voix de quatre adolescentes qui rient, souffrent parfois, grandissent et nous séduisent."


Nous avons tout un mois pour le lire et pour partager nos avis, je laisserai tout de même la rubrique disponible après pour ceux qui voudraient avoir différents avis !


On se donne rendez vous sur le forum de mon blog pour en discuter et n'hésitez pas à me dire si vous participez :)


Bye :)

9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page