top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBOOKS, MOVIES AND ME

Bilan Juin-Juillet


LIVRES

Au mois de juin, j'ai eu très peu de temps pour lire au vu des révisions pour le DNB :(

J'ai donc lu 4 livres dont un total de 1291 pages.


- The Hate U Give (9,5/10)

- La Tresse (8,5/10)

- Vicious (9,5/10)

- L'envers des contes BD (6/10)


FILMS ET SERIES

En juin j'ai seulement terminé The Rain (4/5) et les films je m'en souviens plus du tout....



LIVRES

Ce mois-ci n'ai eu le temps de lire plus de livres ce qui est génial ! Je vais compter celui que je lis actuellement car je sais que je l'aurai fini avant le mois d'août...

J'ai donc lu 10 livres dont un total de 3577 pages.


- Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (9/10)

- Les orphelins de métal (9/10)

- Engrenages et sortilèges (lecture en cours)

- L'énigme Calder (4/10)

- En voiture Simone! (6/10)

- Twilight 1 (8/10)

- Paranoïa 1 (7,5/10)

- Nos vies en mille morceaux (8/10)

- Le Blog ou la vie (6/10)

- La bibliothèque des citrons (7,5/10)


FILMS ET SÉRIES

J'ai visionné la saison 3 entière de Stranger Things donc 8 épisodes d'environ 45min chacun. (5/5).

Pour les films, je n'ai regardé que After chapitre 1(4/5) que j'ai beaucoup aimé même si c'était très cliché...


Voilà c'est donc tout pour mon bilan de ces deux derniers mois ! Bye :)

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page