top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBOOKS, MOVIES AND ME

The Perfect Date


Hey ;) Aujourd'hui on va parler du nouveau film Netflix.


Réalisé par Chris Nelson.

Joué par les acteurs Noah Centineo, Camila Mendes, Laura Marano...

C'est un film fait aux Etats-Unis et c'est une comédie romantique sortie sur Netflix le 12 avril 2019. Il dure 89 minutes.


Synopsis: "Pas de petit ami ? Aucun souci. Pour payer ses études, un lycéen crée une application où il propose ses services en tant que copain à louer. "


Mon Avis:

Netflix l'a bien compris; on adore leurs comédies romantiques! C'est pour ça qu'ils ont en sorti un nouveau. Et surprise: Noah Centineo et Camila Mendes jouent dans ce film! C'est un film rempli de clichés comme on les aime. Dès qu'on commence le film, on sait comment il va se finir. C'est l'histoire du jeune Brooks qui va pour gagner assez d'argent afin de s'inscrire à Yale, participer à un site où il doit offrir des services à des femmes contre de l'argent.

Je ne sais pas si Netflix a essayé de faire passer un message: "C'est une honte d'être pauvre". En tout cas si c'est le cas, c'était très maladroit de leurs parts. Puisque j'ai trouvé que la vie de Brooks n'avait aucun signe de pauvreté et même plutôt l'inverse. Mais sinon c'est un super film passe-partout qui est plein de douceurs et qui donne de la bonne humeur.


Bref, cette avis a été très court j'en suis désolé mais je n'avais pas tellement de choses à en redire. Je vous insère tout de même une bande-annonce:

Bye :)

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page