top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBOOKS, MOVIES AND ME

Les Nouvelles Aventures de Sabrina

Dernière mise à jour : 20 mars 2019





1- Renseignements:

Série original NETFLIX comportant 1 saison de 11

épisodes qui durent chacun environ 1h.

Limite d'âge:

16+ car elle est dit violente et effrayante.

Inspiration:

Elle est crée à partir de la bande dessinée "Sabrina".

Genres:

C'est une série d'épouvante et fantastique.

Créateur: Roberto Aguirre-Sacasa

Producteur: Berlanti Productions

Archie comics

Warner Bros.Television

Musique: Adam Taylor

Pays d'origine: Etats-Unis

Date de sortie:

1ère saison: 26 octobre 2018 sur Netflix

2ème saison: prévu pour le 5 avril 2019

Lieu de tournage:

Vancouver au Canada et quelques scènes ont été tournées à Cloverdale en Californie.

Acteur principaux:

- Sabrina Spellman: Kiernan Shipka

- Harvey Kinkle: Ross Lynch

- Hilda Spellman: Lucy Davis

- Zelda Spellman: Miranda Otto

- Madam Satan: Michelle Gomez

Lien: https://www.netflix.com/title/80223989 2-Résumé de l'histoire:

Sabrina est une adolescente presque comme les autres.Elle est née hybride ou demi-sorcière car son père était un sorcier et sa mère une mortelle.


Elle vit dans une petite ville nommée Greendale, elle a été élevé par ses tantes, Hilda et Zelda Spellman, et est scolarisée dans un lycée avec d'autres mortels. Néanmoins, quand elle aura atteint son seizième anniversaire, elle devra faire un choix: soit elle acceptera d'être baptisée pour devenir membre de l'Eglise de la Nuit ou alors renoncera et continuera à vivre au côté des mortels mais avec moins de pouvoirs.


Elle va également devoir vivre avec les menaces de l'horrible Madam Satan qui est prête à tout pour aider Satan à recruter la jeune fille.

3-Mon avis:

Série dépassant mes attentes et que j'ai trouvé géniale avec le genre fantastique que j'adore! Je suis tellement impatiente que la saison 2 sorte, si cela vous intéresse je pourrai vous en faire un article pour vous dire si je l'ai autant apprécié que cette saison.

Série dépassant mes attentes et que j'ai trouvé géniale avec le genre fantastique que j'adore! Je suis tellement impatiente que la saison 2 sorte, si cela vous intéresse je pourrai vous en faire un article pour vous dire si je l'ai autant apprécié que cette saison. impatiente que la saison 2 sorte, si cela vous intéresse je pourrai vous en faire un article pour vous dire si je l'ai autant apprécié que cette saison.




13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page