top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBOOKS, MOVIES AND ME

ATYPICAL

Dernière mise à jour : 20 mars 2019


Hey! Bienvenue à vous!


Pour l'article de ce mercredi, j'ai décidé de vous parler de la série Atypical que j'ai juste adoré! Pour vous dire j'ai regardé les deux saisons à la suite ce qui est plutôt rare!


Il s'agit donc d'une série Netflix, crée par Robia Rashid. Cette série traite le sujet de l'autisme ce qui n'est pas une maladie beaucoup présentée à l'écran. Ce que je trouve franchement dommage...


On suit donc une famille contenant deux enfants et leurs parents. L’aîné des deux se trouve être un jeune garçon de l'âge de 18 ans atteint d'autisme. Ce personnage a atteint un âge où il se pose beaucoup de questions sur un sujet qui est l' : "AMOUR". Ce qui va l’amené à être confronté à des situations problématiques. L'autre enfant est une adolescente plus jeune que son frère et qui va lui être d'une grande aide. Les deux enfants se nomme "Sam" et "Casey".


Vous vous doutez sûrement de mon avis sur cette série. Elle est géniale ! Les personnages sont très attachants! Cela nous permet de nous rendre compte de la vie des personnes atteintes de cette douloureuse maladie qui n'est pas de tout repos! Dès le premier épisode, on sent que l'on a affaire à une famille très solidaire, chaleureuse et bienveillante! Toujours là les uns pour les autres! On suit la vie amoureuse de toute cette petite famille qui n'est pas toujours très bien choisie pour la sécurité de leur famille! Mais j'ai envie de vous dire que si il n'y avait pas ce genre de problèmes ce ne serait plus aussi drôle!

J'encourage la créatrice à sortir une saison 3!


Voilà j'en ai fini, je vous laisse la bande-annonce originale et je vous dis à la prochaine!!!

Bye <3




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page